COMMENT COMMANDER ?

Commandez facilement vos impressions en ligne avec imprimeriedunet


 1 - Sélectionnez votre produit

Utilisez le menu horizontal situé en haut de la page d’accueil du site imprimeriedunet. Choisissez le produit de votre choix puis «cliquez».


 2 - Composez votre devis en ligne

Une fois votre produit sélectionné, vous allez devoir définir ses caractéristiques techniques telles que le format de votre document, la qualité papier ou du support à imprimer, préciser si vous souhaitez une impression recto ou recto-verso, une finition particulière : pelliculage, vernis sélectif... et bien sûr le nombre d'exemplaires à vous livrer.

Une fois votre sélection terminée, votre prix s'affiche en haut à droite, ajoutez votre produit au panier. Une fois le produit ajouté à votre panier et si vous n'avez pas de fichier d'impression, vous devrez vous rendre dans l'onglet "PAO A LA CARTE" afin de sélectionner et rajouter le forfait PAO correspondant. Si vous avez votre propre fichier d'impression sans modification, vous pourrez soit le transmettre lors des étapes de votre commande ou bien nous l'adresser ultérieurement par email à : contact@imprimeriedunet.fr.

Votre sélection est terminée ? Notre tarif s’affiche en hors taxes à droite de la page tout en vous indiquant le délai de fabrication du produit sélectionné et la date de livraison estimée.

Si vous êtes ok, vous pouvez «TELECHARGER» et imprimer votre devis ou bien commander directement votre produit en cliquant sur le bouton «AJOUTER AU PANIER».


 3 - C’est votre 1ère commande, vous devez avant tout créer un compte client ou bien vous identifier

Créez en quelques clics votre compte client gratuitement et sans obligation d’achat.

Tous les champs à remplir avec astérisques (*) sont obligatoires. Laissez-nous l’ensemble de vos coordonnées tout en nous indiquant votre adresse de livraison et de facturation. Noter votre numéro de portable est un plus pour la traçablité de vos livraisons.

Cette étape terminée, vous pouvez désormais commander le produit souhaité.

Vous êtes déjà client ? Connectez-vous avec votre email et votre mot de passe. Vous pouvez le faire directement depuis la page d’accueil située en haut de la page, onglet "Connexion".

Restez connecté en permanence, votre compte client vous permet d’accéder à de nombreux services :

• Visualiser les étapes de fabrication de votre commande

• Nous adresser vos fichiers d'impression ou éléments devant servir à créer le graphisme de votre commande

• Récupérer le Bon à tirer de votre commande et le valider directement en ligne

• Télécharger vos factures

• Contacter par e-mail nos différents services

• Vous rendre dans la page «infos de connexion» pour éventuellement changer votre mot de passe ou bien créer de nouveaux utilisateurs

• Modifier vos coordonnées, votre adresse de facturation

• Créer une ou plusieurs adresses de livraison


 4 - Sélectionnez votre moyen de paiement

Une fois votre panier validé, Imprimeriedunet vous invite à choisir à l'étape 5 du panier votre mode de règlement, 4 modes de paiement vous sont proposés :

1 - Paiement par carte bancaire - mise en production immédiate.

2 - Paiement par carte Paypal - mise en production immédiate.

3 - Paiement par chèque - mise en production dès réception de votre règlement.

4 - Paiement par virement bancaire - mise en production à réception par e-mail du justificatif de votre banque.


 5 - Téléchargez vos fichiers ou instructions de mise en page

Imprimeriedunet vous propose de télécharger à la dernière étape du panier les fichiers d'impression correspondants à votre commande. S'il s'agit d'une commande avec maquette réalisée par notre studio graphique, vous devrez nous adresser le brief (descriptif succinct) de votre maquette associé à vos éléments textes, photos, logos, codes couleurs, éventuellement votre charte graphique.

Vous n’avez pas les éléments en votre possession au moment où vous passez votre commande ? Pas d’inquiétude, le transfert de votre fichier d'impression peut être effectué ultérieurement depuis votre espace «Mon compte», onglet «Mes commandes». Vous pouvez également nous l'adresser directement par e-mail à : contact @ imprimeriedunet.fr. Dans ce cas, pensez à nous préciser votre numéro de commande noté sur notre e-mail de confirmation de commande. 


 6 - Que se passe t-il après ?

Si vous avez fourni votre propre fichier d’impression : nous allons rapidement procéder à un contrôle PAO de celui-ci. Quelques heures plus tard, nous vous adressons par e-mail un Bon à Tirer numérique appelé (B.A.T) que vous devrez valider depuis votre espace client ou par e-mail. Dès réception de votre validation, nous lançons immédiatement votre commande en production, c’est le top départ de notre délai de fabrication.

Si vous avez demandé à Imprimerie du Net de réaliser votre maquette ? Même processus de commande que si vous fournissiez un fichier d'impression, nous rajoutons seulement le délai convenu de conception graphique de votre maquette (voir les délais dans notre onglet "Service PAO A LA CARTE". Le top départ de mise en fabrication est toujours la date de réception de votre validation B.A.T.


 

Munissez-vous toujours de votre numéro de commande à chaque fois que vous souhaitez nous contacter, celui-ci vous sera systématiquement demandé.


 Rester connecté en permanence à Imprimerie du Net vous permet d’accéder à votre espace client et au suivi de vos commandes.


A bientôt !

 


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