Sac à pain publicitaire

Sacs à pains publicitaires

Nouveau

Veuillez configurer votre produit :

Tarif et délai

643,50 € HT

715,00 € HT

-10%

Livraison Gratuite 1 point France

*

*A compter de la validation du BAT avant 13h.

Livraison estimée : 05/12/2024

Nos tarifs comprennent :


Le contrôle gratuit de votre fichier d’impression.

L’envoi d’un Bon à tirer numérique par e-mail avant impression.

L’impression de votre commande dès la validation de notre Bon à tirer.

L’emballage et le conditionnement de votre commande.

Un délai de livraison express sans supplément !

Une livraison gratuite partout en France (hors Corse).

Un support de communication très percutant, le sac à pain publicitaire

Vous souhaitez communiquer à grande échelle dans votre commune ou département, atteindre un large public sur une courte période ? Misez sur un support de communication efficace et percutant, le sac à pain publicitaire, une visibilité maximale à petit prix !

La baguette étant un consommable adoré par les Français, le sac à pain personnalisé est la solution idéale pour bonifier votre campagne publicitaire de proximité, départementale ou régionale.

Associée ou non à un réseau de boulangeries, votre pub baguette aura une visibilité optimale et quotidienne lors des petits-déjeuners et déjeuners de votre public cible.

Une boulangerie vend en moyenne 500 à 1000 baguettes par jour, prenez le soin de déterminer votre zone de chalandise, le nombre de boulangeries et la durée de votre publicité sur sac à pain, cette équation déterminera le nombre de sac à baguettes dont vous aurez besoin. Pour une campagne efficace, nous vous conseillons une présence de 2 semaines chez les boulangers.

La distribution d’un emballage baguette a un grand impact visuel auprès de votre cible, elle permet une diffusion quotidienne ultra rapide de vos messages, de votre marque, de vos produits ou évènements dans tous les foyers.

Les sacs à pain publicitaires sont un excellent moyen pour une entreprise de se démarquer tout en répondant à un besoin quotidien et pratique des consommateurs.

1. Visibilité quotidienne de votre marque

Les sacs à pain sont utilisés plusieurs fois par semaine, voire tous les jours, ce qui garantit une visibilité régulière pour votre marque. Chaque fois que le client se rend à la boulangerie ou qu'il transporte son pain, il voit votre marque et le message publicitaire inscrit sur le sac. Cela en fait un outil de communication durable et efficace.

2. Publicité écologique et responsable

Avec la prise de conscience croissante de l'environnement, de plus en plus de consommateurs privilégient les produits écoresponsables. En offrant des sacs à pain publicitaires à partir d'un papier alimentaire pure pâte et imprimés avec des encres alimentaires à l’eau, vous mettez en avant l'engagement de votre entreprise pour la protection de l'environnement. Cela peut également améliorer l'image de votre marque en tant qu'entreprise soucieuse des enjeux écologiques.

3. Personnalisation créative

Les sacs à pain offrent un large éventail de possibilités de personnalisation. Vous pouvez choisir la taille, la couleur et le design pour qu'ils reflètent parfaitement l’identité visuelle de votre société. Que ce soit par l'ajout de votre logotype, d'un message inspirant ou d'une illustration, le sac à pain publicitaire s'adapte à tout type de campagne publicitaire.

4. Cible locale

Le sac à pain publicitaire, souvent distribué en boulangerie ou dans des points de vente locaux, touche directement une clientèle de proximité. Cela en fait un excellent outil pour renforcer les liens avec la communauté locale et attirer l'attention des consommateurs de votre ville ou région.

5. Impact durable et positif

Contrairement à des supports publicitaires temporaires (comme les flyers ou les affiches), les sacs à pain sont des objets réutilisables. Ils ont une durée de vie prolongée et offrent ainsi un retour sur investissement à long terme. Chaque nouvelle utilisation du sac contribue à la diffusion de votre message publicitaire.

6. Accessibilité et coût

Les sacs à pain publicitaires sont des objets promotionnels relativement abordables, surtout en comparaison avec d'autres supports plus coûteux, comme les panneaux d'affichage ou les spots TV. Leur coût réduit permet à des entreprises de toutes tailles d'intégrer ce type de publicité dans leur stratégie de communication.

7. Utilité quotidienne et sentiment de praticité

Le sac à pain est un objet du quotidien qui répond à un besoin réel. Ce côté pratique le rend encore plus apprécié et mémorable par les consommateurs. Offrir un produit utile renforce la relation client et donne une image positive de l'entreprise, en montrant que vous vous souciez de la vie quotidienne de vos clients.

8. Renforcement du lien avec le secteur de l'alimentaire

Si votre entreprise est dans l'alimentaire, le secteur du bien-être ou de la nutrition, les sacs à pain sont particulièrement pertinents. Ils permettent de créer un lien direct avec les produits alimentaires de qualité, tout en véhiculant un message de simplicité, de proximité et d’authenticité.

9. Promotions et événements

Les sacs à pain peuvent être utilisés lors d'événements promotionnels, de salons ou de festivals locaux, augmentant ainsi la portée de vos campagnes publicitaires. En offrant un sac à pain personnalisé à vos clients ou prospects lors de ces événements, vous stimulez la fidélité tout en créant un effet de "bouche-à-oreille" et d'engagement local.


En conclusion

Les sacs à pain publicitaires offrent une combinaison unique de visibilité durable, de praticité et de faible coût. Ils sont un moyen efficace pour renforcer votre présence sur le marché local tout en véhiculant des valeurs écologiques et responsables. Un support simple mais percutant qui vous permet de toucher vos clients tous les jours de manière discrète mais marquante.

Infos techniques :

Sachet pain publicitaire individuel impression 2 couleurs Pantone ou quadrichromie sur papier kraft blanc 40g au format classique 390 x 120 mm avec un soufflet de 50mm (contenance 1 baguette). Conditionnement sous film par 500 exemplaires. Fabrication Française. Délai de livraison 2 semaines.

Pour la conception et création graphique de votre sac à pain publicitaire, faites appel à notre studio graphique. N'hésitez pas à consulter notre onglet PAO A LA CARTE pour la réalisation du fichier d'impression haute définition de votre sac à baguette.

Les Conseils de Imprimerie du Net pour réaliser votre fichier

Pour une impression de qualité, votre fichier PAO doit respecter les points techniques suivants :

  • Format du fichier : la taille de votre document doit être à taille réelle
  • Fonds perdus : votre document comporte un fond couleur ou une image à bords perdus ? Vous devez réaliser votre fichier avec un fond perdu de 3 mm après la coupe.
  • Marges de sécurité : votre contenu texte et logo ne doivent pas dépasser une marge interne de 10 mm.
  • Polices de caractères : utilisez au minimum une police de caractère corps 12. Toutes vos polices doivent être intégrées ou vectorisées (converties en courbes).
  • Sens lecture des pages : le recto est la page 1, le verso la page 2, etc.
  • Mode de couleur : le mode de colorimétrie de votre logiciel de mise en page est CMJN (pas de couleur Pantone ou ton direct).
  • Résolution de votre fichier :  300 dpi (pixels par pouce) au minimum.
  • Traits de coupe et croix de repère : oui avec fonds perdus si votre maquette en contient.
  • Types de fichiers : PDF, JPG, PSD, TIFF, AI, EPS
  • Vérifications : Les fautes d’orthographe et paramètres de surimpression ne sont jamais vérifiés par notre service PAO. Imprimerie du Net ne serait être tenu responsable et se dégage de toute responsabilité des éléments fournis par le client.
Format : 39 x 12 x 5 cm (contenance 1 baguette)
Papier : 40g Kraft blanc
Impression : Quadri recto-verso
Finition : Aucune
Quantité : 10.000 à 50.000 exemplaires (au delà sur devis)
Option PAO : création maquette, BAT et fichier d'impression réalisés par Imprimerie du Net : Sélectionnez un forfait à 89,00€HT. recto-verso dans notre rubrique PAO A LA CARTE - Délai de réalisation 72h
Délai de fabrication : 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) à compter de la validation de notre Bon à tirer avant 16h
J'accepte

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.